Expédition et Livraison (susceptible d'évolution)
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France métropolitaine et outre-mer, Union européenne et Suisse).
La livraison des commandes est effectuées par :
- La Poste en COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise en main propre ou en boîte aux lettres, et preuve de dépôt, selon la grille tarifaire en vigueur.
Produits AMILO
Les études et conseils techniques, la relation commerciale, ainsi que les commandes concernant les produits AMILO sont assumés par Terre-Ciel-Ether via le formulaire de Commande, ou via la boutique Shop-Amilo-partenaire :
https://shop.amilo.earth/?CodeCourtier=FQCW841
qui permet par ailleurs l'achat direct des produits Amilo lorsque ceux-ci ne nécessitent pas d'étude-conseils préalable.
Quoi qu'il en soit, quelque soit le mode de commande initiale, la gestion du suivi de commande, le règlement, la facturation, l'expédition, le suivi de livraison ainsi que le SAV et la garantie sont gérés par la société AMILO dont le siège social est situé à La Jonchère 23230 GOUZON et immatriculée auprès du Registre du Commerce et des Sociétés de Guéret.
SAS au capital de 55555,50 € / Siret : 832 233 035 000 19 / Code activité : APE 4669 B / N° de TVA Intra-communautaire : FR 15 832 233 035
Délais de livraison
Les délais de livraison sont ceux donnés par La poste à titre indicatif, et n'engage pas la responsabilité de Terre-Ciel-Ether *.
La société Terre-Ciel-Ether pourra fournir à l’acheteur par e-mail ou message le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux ou les services de livraison du transporteur. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Terre-Ciel-Ether. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
* S’il venait à dépasser 30 jours (France métropolitaine) à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.